*



Président : Georges BARIOL : 06-67-82-42-46
*

C’est en présence de Lionel Martin, président de la fédération départementale de pêche et de protection du milieu aquatique et de David Pradier, maire de Tence et président de la communauté de communes que s’est tenue l’assemblée générale élective de l’AAPPMA de Tence-Montfaucon le 5 décembre à 9h, salle de la gare à Tence.

Il incombait à Georges Bariol, président de la société de pêche d’ouvrir cette assemblée générale extraordinaire.

Il appelait les participants à voter pour élire le nouveau conseil d’administration qui devra gérer l’AAPPMA pour une durée de 5 ans

Les 331 adhérents avaient reçu par courrier un appel à candidature.

« Le peu de réponses m’interroge sur le devenir de notre AAPPMA. Pour répondre aux missions qui nous sont confiées, protection du milieu aquatique, promotion du loisir pêche, travail de communication et de réflexion, gestion d’un plan d’eau à vocation touristique, nous avons besoin d’autres bénévoles pour insuffler une nouvelle dynamique nécessaire au bon fonctionnement de notre société de pêche.

Je ne peux que constater le manque d’adhérents désireux de s’engager et d’accorder du temps. Ce manque d’engagement condamnera le conseil d’administration élu à une efficacité limitée. Il réduit les capacités de renouvellement et d’initiative. »

Liste des postulants au conseil d’administration de l’AAPPMA de Tence-Montfaucon De 2022 à 2026 inclus.

Bariol Georges Bariol Jean Dumas Kizou Fabbri Daniel Godon Bernard Rousson Patrick Seyve Yves Gonon Fabien garde-pêche Boisson Nathalie auditeur libre Jean Daniel auditeur libre Robin David auditeur libre (les auditeurs libres sont appelés à faire partie du conseil d’administration lorsqu’ils auront deux années d’adhérent au sein de notre AAPPMA) Tricaud Georges commissaire aux comptes Ravel Gérard commissaire aux comptes.

Le conseil d’administration, élu à l’unanimité, a désigné son bureau : Président : Bariol Georges Vice président : Dumas Christian Trésorier : Fabbri Daniel Secrétaire : Seyve Yves

Pour participer aux assemblées générales de la fédération départementale, deux délégués ont été nommés : Bariol Georges et Fabbri Daniel.

L’assemblée générale a approuvé la candidature de Georges Bariol au conseil d’administration de la fédération départementale de pêche et de protection du milieu aquatique.

Elle a ensuite adopté les modifications statutaires présentées par le président de la fédération départementale.

L’assemblée générale ordinaire, pour clore l’exercice 2021 aura lieu le dimanche 30 janvier 2022 à 9h, salle de la gare à Tence





Club mouche :

Corentin FUMAS


*